Nous sommes le 28 Oct 2021, 13:46

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 08 Sep 2021, 21:25 

Indicatif HAM: 14HAM91

Bon voilà un filtre passe bas fini :P

je n'ai pas mis de colle sur les selfs en même temps j'ai pas envie c'est grave patron ? :oops: (je trouve plus jolie comme ça :P )

une petite astuce (on ne sais jamais ça peu servir :wink: ) pour la partie CMS lorsque l'on a deux composant à souder en même temps c'est compliquer et ça à vite fait de bouger, j'ai régler le problème avec du scotch haute température qui sert en général à protéger le composants lorsque que l'on se sert du soudeur à air (perso je m'en sert pour dessouder les processeur de calculateur de voiture, enfin ceux qui en ont besoin pour lire la puce :roll: :wink: bref un autre sujet) donc comme j'avais ça sur l'étagère ben je m'en suis servi ça va nickel 8)
à oui pour la soudure vue que les composants sont encore assez gros j'ai utiliser de la soudure classique assez fine avec mon fer comme d'hab :wink:

Fichier(s) joint(s):
Astuce double condo.jpg

Voilà l’œuvre complète :lol:

Fichier(s) joint(s):
Filtre passe bas fini.jpg

Fichier(s) joint(s):
Filtre passe bas fini dessous.jpg

aller en attendant la suite, ce weekend je vais m'occuper de la partie arduino, il me tarde :P :P

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

"les cons çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait"_Michel Audiard
RCI-2950_antenne SIRIO TORNADO 5/8 Onde
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Sep 2021, 19:32 

Indicatif HAM: 14HAM91

je viens de voir le clavier proposé par Fred, je crois que je vais en prendre un comme ça plus facile à gérer au niveau des perçages que le clavier que j'ai acheter celui là je m'en servirais pour un autre projet arduino :roll:

"les cons çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait"_Michel Audiard
RCI-2950_antenne SIRIO TORNADO 5/8 Onde
Répondre en citant le message  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]